Selon Amir El Présidente, Patrice Talon aurait été un bon rappeur

Sans langue de bois, Amir trouve que Patrice Talon aurait été un bon rappeur car, dit-il, il place des punchelines incroyables.

Amir El Présidente pense que le président Patrice Talon aurait été un très bon rappeur. Il en a cité pour preuve sa fameuse déclaration à polémique qui indique que le Bénin est un pays de pagaille.

« Le Benin est un pays de pagaille, nous sommes un pays de pagaille », rappelle Amir qui visiblement apprécie les rimes de Patrice Talon.

« Il se venge entre guillemets de ses adversaires, de manière subtile et intelligente. Il a tout du clasheur né, il n’y a pas meilleur que lui. En plus, il est swaggé, c’est lui, il n’y a pas un deuxième.

Amir

Interrogé sur une possible collaboration avec Patrice Talon, Amir est partant mais sous condition. Pour Amir, il ne voudrait pas que d’un feat avec Patrice Talon, mais plus.

« Pas qu’un feat, s’il peut surtout me produire, me lancer, je suis partant. Non, écoute, je suis un grand fan de Patrice Talon », a-t-il insisté dans l’émission « La Brèche » du média Faz Voltex.

A noter que dans cet entretien, Amir a également évoqué ses préférences, sa gestion des critiques sur les réseaux sociaux et l’état des lieux du rap béninois.

Amir continue de soigner sa plume

Amir El Presidente est un membre incontournable du label Cotonou city crew (CCC) au Bénin. Ancien membre du groupe Diamant noir qu’il formait avec Anouar, Amir a su imposer très tôt au Bénin, le rap, cette musique marginalisée et attribuée aux délinquants et enfants de la rue.

Après 20 ans de carrière, Amir continue de soigner sa plume pour le bonheur de ses fans. Marié et père de deux enfant, dont une fille de 6 ans et un garçon d’un an, le rappeur a lancé en décembre 2020 son premier album solo intitulé « Dernier mandat ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus