Barça: candidat à l’élection présidentielle, Freixa fait d’énormes promesses

Candidat à l’élection présidentielle du FC Barcelone organisée le 7 mars 2021, Toni Freixa a décidé de sortir le grand jeu. L’homme d’affaires promet l’arrivée d’un nouvel investisseur avec une enveloppe de 250 millions d’Euros pour le mercato d’été.

Ce n’est plus un secret pour personne, le FC Barcelone traverse une situation économique critique. Le club a vu ses finances grandement impactées par le coronavirus et la masse salariale du club qui a explosé.

Toni Freixa, candidat à l’élection présidentielle du Barça qui a lieu en Mars prochain, assure avoir la solution pour sortir le club de cette crise.

L’homme d’affaires promet un nouvel investisseur, avec une enveloppe de 250 millions d’Euros. Cette grosse injection financière permettrait au club de recruter 3 cracks, selon le candidat.

“Ce projet doit être validé par l’assemblée. Nous aurons donc les fonds nécessaires pour améliorer la situation économique et prendre des décisions sportives. Pour l’exercice 2021-2022, nous pourrons recruter trois cracks, deux en attaque et un autre en défense. Le Barça aura l’équipe compétitive qu’il se doit d’avoir et qu’il n’a pas actuellement. Les noms ? Nous ne parlerons pas des joueurs tant qu’ils ne sont pas présentés, car ils peuvent en profiter dans les négociations.”, a assuré Freixa pour la radio RAC1

Mais Freixa ne s’en est pas arrêté-là, et affirme qu’avec un tel investisseur, le club serait capable de recruter les deux cracks du moment, Kylian Mbappe et Erling Håland.

« Signer Mbappé et Håland ? C’est absolument possible de recruter les deux. C’est ce que doit faire le Barça : recruter des joueurs qui font des différences. », a ajouté le candidat.

Une déclaration qui risque de redistribuer les cartes dans la course à la présidence du Barça. Le poste, jusqu’ici, était « promis » à l’ancien président du Club Joan Laporta qui est le grand favori.

Mais ce dernier est désormais menacé par Freixa et ses énormes promesses. Tous les Socios du Barça souhaitent sans aucun doute que leur club puisse recruter Mbappe et Håland au prochain mercato.  

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus