Barça: fessé par le PSG, Antoine Griezmann s’enfuit en France

Dans la foulée de la débâcle du Barça face au PSG en huitième de finale de Ligue des champions, mardi soir, Antoine Griezmann a quitté la Catalogne pour s’envoler vers la France. Un départ qui a créé un tollé en Espagne.

La soirée du mardi 16 février a été incontestablement un véritable cauchemar pour Antoine Griezmann. En l’espace de quelques heures, l’attaquant blaugrana est passé du joueur adulé au traître de l’effectif culé. Muet à l’image des catalans lors du naufrage face au PSG (1-4), l’avant-centre français s’est attiré la foudre des médias ibériques pour son comportement sur et en dehors des pelouses.

A lire aussi: Barça-PSG: « La ch***e à ta mère ! », ça a chauffé entre Piqué et Griezmann

Auteur d’un échange violent avec le défenseur Gérard Piqué au cours duquel les deux joueurs se sont copieusement insultés, l’ancien Colchonero a quitté Barcelone quelques heures après la rencontre. Un départ (en catimini) qui n’a pas échappé à la presse espagnole qui interprète cela comme une fuite pure et simple.

A lire aussi: Avant Séville-Dortmund, Haaland rend hommage à Kylian Mbappé

Interrogé par Sport sur sa destination, Antoine Griezmann s’est contenté d’un : « Qu’est-ce que ça peut vous faire ?«. D’après El Chiringuito, il serait parti pour Lyon. Sur les réseaux sociaux, le joueur a été lynché par les internautes qui lui reprochent son départ du pays en plein mépris du couvre-feu. En Espagne, les habitants ont l’interdiction formelle de sortir de leur domicile après 22h.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus