Barça: Koeman réagit à la brouille entre Piqué et Griezmann

En conférence de presse ce samedi avant le match contre Cadix (dimanche) en Liga, Ronald Koeman est revenu sur l’accrochage entre Piqué et Griezmann en Ligue des champions. L’entraîneur du Barça a aussi évoqué l’état de forme du défenseur espagnol, de retour de blessure.

La séquence avait fait le tour des réseaux sociaux. Humilié par le PSG et Kylian Mbappé en huitième de finale aller de la Ligue des champions (1-4), Gérard Piqué, visiblement exaspéré par le manque de soutiens de son équipe qui ne descend pas à temps pour combler les espaces, s’en était pris à ses coéquipiers notamment Antoine Griezman. « La ch**** à ta mère », « Non toi la ch**** à ta mère », s’étaient-ils lancés.

A lire aussi: Barça-PSG: « La ch***e à ta mère ! », ça a chauffé entre Piqué et Griezmann

En conférence de presse ce samedi, Ronald Koeman est revenu sur cet accrochage musclé entre ses deux joueurs. « Pendant un match, il y a beaucoup d’émotions et il y a toujours des choses qui ne peuvent pas être acceptées. C’est bien qu’il y ait des gens comme ça dans l’équipe. Ce sont des moments de fortes tensions dans un match. Si cela se produit pendant un match, je n’ai pas de problème, j’aime ça, mais il faut alors communiquer. Je n’aime pas qu’on se taise et qu’on regarde ce qui se passe« , a-t-il déclaré.

A lire aussi: Barça-PSG: « Nous pouvons gagner à Paris », Koeman croit en la remontada

Ronald Koeman est aussi revenu sur la forme du défenseur central. Éloigné des terrains depuis trois mois pour cause de blessure, l’international espagnol a été titularisé à la dernière minute: « Gerard (Piqué) va bien. Nous avons bien fait de le faire jouer 60-65 minutes l’autre jour, il n’a pas eu de problèmes. Il s’est entraîné sans problème et il est disponible« .

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus