Barça: Lionel Messi out, les joueurs intransférables dévoilés

Candidat à l’élection présidentielle du FC Barcelone qui se déroulera en mars prochain, Joan Laporta a dévoilé ses plans pour redresser le club blaugrana, tant sur le plan sportif que financier. Un plan dantesque dont ne fait pas partie la star argentine Lionel Messi.

Annoncé grand favori pour l’élection présidentielle du Barça, Joan Laporta multiplie les sorties médiatiques pour rallier à sa cause les électeurs encore indécis. Selon les informations de Diario Gol, l’Espagnol de 58 ans s’est penché cette semaine sur l’avenir du club blaugrana qui traverse une situation délicate, que ce soit sportivement ou économiquement.

A lire aussi: Mönchengladbach-Manchester City: les compos probables

Endetté jusqu’au coup, le géant de la Liga devra se résoudre à laisser filer un certain nombre de joueurs, trop grassement payés, afin de retrouver un peu d’oxygène. Et dans cette liste de départ, figure le capitaine argentin Lionel Messi. Le sextuple Ballon d’or, joueur le plus rémunéré des catalans, ne serait plus retenu au cas où il déciderait à partir.

A lire aussi: Italie: décès du milieu défensif ivoirien Willy Braciano

En fait, seuls quatre joueurs seraient intransférables aux yeux du potentiel futur président du FC Barcelone. Il s’agit d’un taulier et de trois jeunes joueurs incarnant le futur du Barça : Gérard Piqué, Ansu Fati, Frenkie De Jong et Pedri. Tous les autres joueurs seront susceptibles de faire leurs valises en cas d’élection de Joan Laporta au mois de mars.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus