Barça-PSG: « La ch***e à ta mère ! », ça a chauffé entre Piqué et Griezmann

Muets lors du naufrage du Barça face au PSG (1-4) au Camp Nou, mardi soir en huitième de finale aller de Ligue des champions, Piqué et Griezmann se sont illustrés d’une manière inappropriée. Les deux joueurs se sont copieusement insultés.

Étouffé par un Kylian Mbappé héroïque, le Barça a coulé sur la pelouse du Camp Nou contre le PSG mardi soir à l’occasion des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. En état de siège constant et incapables de défendre correctement, les Blaugranas se sont totalement désunis. A l’image de cet échange musclé entre Gérard Piqué et Antoine Griezmann.

A lire aussi: Mbappé envoie Piqué vendre des « boules d’akassa » l’image affole la toile (photo)

Malmené dans son couloir par les attaquants parisiens, et visiblement exaspéré par le manque de soutiens de son équipe qui ne descend pas à temps pour combler les espaces, Gérard Piqué a perdu son sang froid et s’en est pris à ses coéquipiers. « On est putain de trop haut. Ça fait chier ! Putain mais merde, allez !« , a-t-il alors lancé haut et fort, comme le relate RMC.

A lire aussi: Ligue des champions: Liverpool remercie ses Africains

Un reproche qui n’a pas du tout été le bienvenu chez les Catalans notamment Antoine Griezmann qui a repris ce dernier de volée: « Tranquille, tranquille. Allez, arrête de crier. Tranquille ». Une réplique qui a eu le don d’énerver le défenseur espagnol dans cette rencontre où la tension était à son comble.

A lire aussi: Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo? Miralem Pjanic clôt le débat

S’en est alors suivi un slave de missives dans lesquelles les deux joueurs se sont insultés sans ménagement. Relance de Piqué : « Griezmann, ça fait chier ! » Réplique poétique du Français : « La ch***e à ta mère !« . Contre-attaque pas plus inspirée de l’Espagnol : « Non, toi la ch***e à ta mère« Puis, visiblement clamé, Piqué a lancé sur un ton pédagogue: « On est en train de souffrir et tu nous laisses comme ça«. Décidément, cette rencontre a vraiment laissé des traces!

1 commentaire
  1. Oumarou Saka dit

    pour personnelment en tant que supporteur Barcelonais l’entraîneur devais être limogé. OK

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus