Bayern Munich: la grosse tuile pour Corentin Tolisso

D’après les informations de Bild, l’international français Corentin Tolisso souffre d’une déchirure d’un tendon qu’il se serait fait ce jeudi 18 février 2021 à l’entraînement. Le média allemand parle d’une indisponibilité pouvant aller jusqu’à 6 mois.

Enorme coup dur pour le milieu de terrain français Corentin Tolisso (26 ans, 14 matchs et 1 but en Bundesliga cette saison). Déjà en difficulté cette saison du côté du Bayern et très peu utilisé par son entraîneur Hansi Flick, le français rongeait son frein sur le banc.

Mais sa situation vient de s’aggraver. En effet, selon le média allemand Bild, le milieu bavarois souffrirait d’une déchirure d’un tendon qu’il se serait fait tout seul en tentant une frappe ce jeudi à l’entraînement.

Pour l’heure, le cador bavarois n’a rien officialisé, mais le média est formel et assure que le champion du monde 2018 risque de se retrouver sur le carreau pour une période pouvant aller jusqu’à 6 mois.

Si cette information venait à se confirmer, ce serait une énorme déception pour le joueur français. En effet, Tolisso verrait sa saison prendre fin, et dans le même temps, ses espoirs de disputer le prochain Euro, s’envoler totalement.

Cette blessure remettrait aussi en question l’avenir du champion du monde. En effet, le club bavarois comptait placer son milieu sur la liste des transferts lors du prochain mercato, son contrat se terminant dans un an. Mais ce sera difficile de trouver un preneur avec une blessure aussi grave.

Désormais, tous ses fans et certainement le staff de l’équipe de France, attendent une confirmation du club pour être définitivement fixés.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus