Bénin: Aboubacar Yaya investi directeur de campagne du duo Soumanou-Hounkpè

La Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE) se prépare activement pour prendre part à l’élection présidentielle du 11 Avril 2021. Après la présentation du projet de société du duo-candidat, le directeur de campagne du parti est investi.

C’est l’ancien ministre de la fonction publique, Aboubacar Yaya qui a reçu l’onction du duo-candidat Alassane Soumanou Djimba-Paul Hounkpè pour prendre sur ses épaules, la lourde charge de porter le ticket présidentiel à la victoire eu terme du scrutin du 11 Avril 2021.

A Lire aussi: ;L;heure est grave et pourtant l’heure est à la sérénité;, l;appel de Nel Oliver aux Béninois

Candidat à la candidature au poste de président de la FCBE, l’ancien ministre du travail et de la fonction publique sous Boni Yayi, Aboubacar Yaya a accepté après l’invalidation de son dossier faute de parrainage, de conduire la stratégie de campagne du duo Soumanou-Hounkpè.

Une mission qui ne sera pas facile pour l’universitaire du fait de son passé polémique et surtout de la carrure de l’adversaire en face qui n’est autre que le chef de l’Etat en exercice.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus