Bénin – Agression de Galiou Soglo: le Bloc Républicain brise le silence

Le Bloc Républicain a réagi ce samedi à l’agression subie par l’ancien ministre des Sports et ex-député, Galiou Soglo.

Dans un communiqué de presse signé par Abdoulaye Bio Tchané, le Bloc Républicain (BR) rassure qu’il suit de très près les développements liés à l’agression, perpétrée par des individus mal intentionnés, contre la personne de Galiou SOGLO dans la nuit de ce vendredi 5 février 2021.

Tout en nous réjouissant de l’évolution positive de son état de santé, comme l’intéressé même l’a fait savoir à travers un post sur les réseaux sociaux, nous condamnons avec la dernière rigueur cet acte odieux.

Abdoulaye Bio Tchané

Dans son message, le Bloc Républicain exprime sa compassion à Galiou Soglo ainsi que sa solidarité à ses proches. Comme exigé par les uns et rassuré par le gouvernement, le Bloc Républicain compte sur les forces de sécurité publiques et la justice béninoise pour faire la lumière sur cette affaire et soumettre les auteurs et les commanditaires à la rigueur de la loi.

A noter que Galiou Soglo, fils de l’ancien président Nicéphore Dieudonné Soglo a été agressé par balles, vendredi soir. Aux dernières nouvelles, il est hors de danger et son pronostic vital est rassurant, selon ses médecins.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus