Bénin – Agression par balles de Galiou Soglo: Patrice Talon annoncé au CNHU

Le président Patrice Talon va conduire ce lundi 8 février 2021 une délégation qui rendra visite à l’ancien ministre et candidat à la présidentielle de 2021, Galiou Soglo. Ce dernier a été admis au CNHU de Cotonou après avoir été victime d’une tentative d’assassinat.

Après l’ouverture d’une enquête par la police républicaine, Patrice Talon sera au chevet de Galiou Soglo ce lundi. A travers cette visite, le président de la république entend compatir au nom de la nation béninoise aux douleurs du fils de l’ancien président du Bénin, Nicéphore Dieudonné Soglo.

A lire aussi : Bénin – agression de Galiou Soglo: l’enquête confiée à la brigade criminelle

Selon nos informations, il pourrait aussi évoquer l’évacuation sanitaire de Galiou Soglo qui a confié avoir une balle dans le thorax, proche de son cœur. Cette visite de Patrice Talon fera suite à celle de l’ancien président Boni Yayi le samedi 6 février qui a pu voir la victime de ses propres yeux.

Pour rappel, Galiou Soglo, candidat à la présidentielle du 11 avril 2021 a été agressé par balles vendredi 5 février 2021 aux environs de 20 heures. Selon les clarifications de la police républicaine ce dimanche 7 février, les faits se sont déroulés alors qu’il se rendait à sa ferme située dans le village Avakpé, dans l’arrondissement de Kpanhoun, commune d’Abomey-Calavi.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus