Bénin: « C’était la reine », Irénée Agossa tire à boulets rouges sur Reckya Madougou

Irénée Agossa, colistier de Corentin Kohoué à la présidentielle du 11 avril 2021, ne fait plus de cadeaux aux Démocrates. Ce lundi, dans une sortie médiatique, il a ouvertement lancé des piques à Reckya Madougou, candidate recalée du parti « Les Démocrates ».

Suspendu de « Les Démocrates », Irénée Agossa ne rate plus aucune occasion pour régler ses comptes avec le parti. Invité ce lundi sur E-télé, il a taclé fort celle qui lui aurait barré la voie vers la candidature aux fonctions de président de la République sous la bannière des Démocrates.

Le combat est au Bénin et tu laisses, tu dis que tu connais tout le monde. Quand on veut combattre un adversaire, on ne fuit pas pour dire je suis fort, on lui fait face. Moi je ne connais pas Macky Sall; mais j’ai eu mes parrainages.

Irénée Agossa.

L’adversité entre eux avant le dépôt des dossiers à la Céna a été visible, et après la validation de sa candidature indépendante, Irénéé Agossa n’a pas cherché à prendre contact avec elle. « Je ne l’ai pas appelée; d’autant plus que c’était la reine, c’était celle qui avait tout, elle était à l’extérieur, connaissait tous les chefs d’Etat… », a-t-il déclaré avec un ton moqueur.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus