Bénin: cette réponse du congolais Fally Ipupa à la polémique sur sa soirée privée

Le chanteur congolais Fally Ipupa a répondu aux commentaires qui font le tour des réseaux sociaux, au lendemain de son spectacle privé à Novotel de Cotonou.

Pour son concert du samedi 6 février 2021, Fally Ipupa a fait guichet fermé. Seulement 1000 personnes étaient autorisées à y participer en raison de la pandémie du coronavirus.

Certains fans lui reprochent même d’avoir usé de l’auto-tune lors de son concert à Cotonou. Une situation qui a frustré ceux qui n’ont pas pu obtenir le ticket d’entrée afin de suivre Fally.

Interrogé sur le sujet lors d’une conférence de presse, animée mardi 9 février 2021 à Douala au Cameroun, Fally Ipupa a tenté de faire la différence entre concert et soirée privée.

«Il faut savoir différencier le concert, le showcase et les soirées privées, il faut regarder les images de Bercy, il faut regarder les images du palais de la culture en Côte d’Ivoire»

Fally Ipupa

Pour lui, il avait à peine 1000 personnes dans la salle même si dehors il y a avait toujours des gens qui n’y avaient plus accès.

« Donc c’était une soirée privée de Baladin, ce n’était pas un concert. Pour parler d’un concert, il faut qu’il y ait 2 à 3000 personnes, ça danse, ça chante et le changement de tenue», a-t-il expliqué.

A noter que cette soirée entrait dans le cadre de la tournée africaine de Fally Ipupa pour la promotion de son 6e album solo titré «Tokooss II» et lancé en décembre 2020.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus