Bénin: configuration des 17 membres du comité de gestion de la campagne de Talon

La mouvance présidentielle s’active pour la campagne électorale en vue de l’élection du 11 Avril 2021. Ce weekend, les responsables des différents partis politiques qui soutiennent l’action du chef de l’Etat ont une assise. A l’issue des conciliabules, un comité de gestion de 17 membres a été adopté.

C’est à la faveur d’une session extraordinaire organisée ce samedi 20 Février 2021 par l’Union Progressiste (UP) et qui a connu la présence du chef de l’Etat.

A Lire aussi: Bénin: traité de menu fretin, Paul Hounkpè relève les bretelles à Joël Aivo

Cette session extraordinaire a été exclusivement consacrée à l’organisation de la campagne électorale. La stratégie nationale de gestion de la campagne a été présentée aux responsables du parti au cours de cette session.

Selon des indiscrétions, le comité de gestion de la campagne du duo Talon-Talata est composé de 17 membres organisés, selon une configuration bien déterminée.

Selon la configuration, ce comité de campagne est constitué de quatre représentants de l’Union Progressiste (Up), quatre du Bloc républicain (Br), deux de Moele-Bénin, deux du Parti du renouveau démocratique (PRD) et deux de l’Union pour le développement du Bénin nouveau (UDBN).

A ce comité national de gestion de la campagne, s’ajoutent trois représentants du duo-candidat Patrice Talon et Mariam Talata.

C’est avec ce noyau dur que toutes structures ou mouvements politiques, désireux de travailler sur le terrain pour la victoire du chef de l’Etat pour un second mandat, doivent se référer.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus