Bénin: Corentin Kohoué jure qu’il ne connaît pas Patrice Talon

Après la publication officielle de la liste des candidats à la présidentielle du 11 avril 2021, le duo Corentin Kohoué – Iréné Agossa a animé un point de presse ce mercredi 24 février. Face à la presse, Corentin Kohoué, candidat au poste de Président de la République a juré qu’il ne connaît pas celui dont il lorgne le fauteuil.

Présenté comme un faire-valoir pour crédibiliser l’élection présidentielle, le duo Corentin Kohoué – Iréné Agossa continue de se défendre. En conférence de presse ce jour, Corentin Kohoué confie qu’il n’a aucune relation particulière avec Patrice Talon. D’ailleurs il avoue ne pas le connaître.

A lire aussi : « Nous nous considérons comme étant toujours du parti « Les Démocrates », Corentin Kohoué

Moi je ne connais même pas Talon. Je ne le connais pas. Voir quelqu’un à la télévision ne suffit pas. Il ne peux pas dire qu’il me connait. Peut-être que je l’ai croisé une fois chez Bruno Amoussou quand il venait pour négocier ses choses; mais il ne peut pas dire qu’il me connaît.

Corentin Kohoué.

Pour soutenir son affirmation, il évoque une discussion récente, au cours de laquelle il voulait savoir la taille de Patrice Talon. « Je disais la dernière fois au siège du parti; il a quelle taille ? Est ce que je le dépasse ? Et quelqu’un dit : Non, il te dépasse », a-t-il raconté.

Aucun deal avec Patrice Talon

Candidat malgré tout, le duo Corentin Kohoué – Iréné Agossa ne se voit dans un arrangement avec le pouvoir en place. Ils se positionnent comme un adversaire sérieux face à Patrice Talon, candidat à sa propre succession. Le duo de « l’étonnement » comme il se surnomme, promet battre Patrice Talon et sa colistière dans les urnes et sur leur propre installation.

A lire aussi : Bénin – crise électorale: « une destruction du modèle social et démocratique »; selon Iréné Agossa

En somme, Corentin Kohoué et Iréné Agossa disent ne pas être en balade de santé à cette élection présidentielle du 11 avril 2021. A noter qu’en dehors du duo de Patrice Talon, ils devront également faire face au duo de la FCBE, Alassane Soumanou – Paul Hounkpè.

3 commentaires
  1. N'bouke dit

    Où est-ce qu’il a trouvé les parrainages? Pourquoi il a quitté les democrates? Que Dieu le pardonne pour tous ses pechés. Qui trompe qui? nous te connaissons dépuis donc il faut cesser de jurer.

  2. Casso dit

    Du désordre dans la politique béninoise

  3. Gilbert HOUNKPONOU dit

    Que Corentin KOHOUE sache que le peuple béninois a découvert sa vraie face , il peut continuer de mentir , de trahir , de contribuer à mettre le Bénin à genoux , la nature ne vend rien à crédit .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus