Bénin: des proches de Reckya Madougou convoqués à la CRIET …

Les déclarations de l’élu de la huitième circonscription électorale commencent peut-être déjà par produire leurs effets. Au cour d’une conférence de presse conjointement tenue ce vendredi 19 Février 2021 par le vice-président Patrick Djivo et Me Kato Attita, des proches de la candidate auraient été convoqués par la CRIET.

La Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) a adressé des convocations à certains proches de la candidate du parti « Les Démocrates ».

A Lire aussi: Bénin; Présidentielle 2021: les leçons de politique de l’He Mama Sanni à Reckya Madougou

Selon les propos du vice-président de la candidate, l’honorable Patrick Djivo, au moment où la question des parrainages fait encore débat et qu’on n’arrive pas encore à trouver une voie de sortie, la CRIET envoie des convocations à des responsables du parti.

« Je voudrais vous informer qu’au moment ou nous continuons à chercher des solutions sur la polémique autour des parrainages, Monsieur Bio Dramane Tidjani, coordonnateur national de la Candidate Reckya Madougou a reçu une convocation de la CRIET« , indique Patrice Djivo

Et il n’est pas le seul, poursuit-il. Hier, dans la soirée, indique-t-il, il aurait reçu deux convocations pour le compte d’autres responsables du parti.

A travers une publication sur sa Page Facebook ce jeudi 18 Février, Reckya Madougou avait annoncé qu’elle a reçu avec insistance qu’il y a des manœuvres en cours pour l’arrêter et l’envoyer devant la CRIET.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus