Bénin – Ecroulement d’une dalle à Agblangandan: 2 des personnes blessées sont décédées

Deux personnes parmi les blessés du drame survenu ce dimanche 7 février 2021 au quartier Kpakpakanmè, arrondissement d’Agblangandan, commune de Sèmè-Podji sont décédées des suites de leurs blessures.

Qu’il vous souvienne que ce dimanche, la dalle de la véranda d’une maison servant de boutique s’est écroulée sur le propriétaire des lieux, son épouse, ses enfants et sur des locataires.

A Lire aussi: Bénin:;opposition déçue des précédentes missions de Mohamed Ibn Chambas

Les six personnes blessées suite à cet incident sont transportées d’urgence à l’hôpital de référence de Cotonou pour des soins appropriés. Mais deux d’entre elles n’ont pas survécu au drame.

Selon les dernières informations, les deux personnes qui ont succombé à leurs blessures sont toutes des femmes. Il s’agit notamment de la femme du propriétaire de la boutique et une autre femme enceinte, locataire dans la maison.

Une enquête est ouverte pour élucider les circonstances de la survenance de cet incident. Selon des recoupements, la dalle n’était plus soutenue par un pilier parce que le propriétaire aurait retiré le pilier suite à des interpellations sur le positionnement de la dalle qui serait sur la place publique.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus