Bénin: Emmanuel Golou clarifie enfin sa position vis-à-vis du pouvoir de la rupture

Depuis la semaine écoulée, des informations persistantes, relayées sur les réseaux sociaux, font état de ce que le Parti social démocrate (PSD) d’Emmanuel Golou est désormais du côté du pouvoir du président Talon. Dans un entretien accordé à un média de la place, le socialiste a clarifié sa position politique.

En réponse à la préoccupation de l’opinion publique sur la position du Parti social démocrate, Monsieur Emmanuel Golou, président du PSD, a affirmé qu’il a tenu, ces derniers jours, plusieurs réunions avec ses structures de base et, en toute responsabilité, ils ont décidé de rompre le silence et de clarifier leur position politique.

A lire aussi: Bénin; 1er mandat de Talon: Wadagni dit sa plus grande fierté d’appartenir au gouvernement

« Même si, pour vous, nous sommes muets politiquement, il faudrait désormais nuancer…De façon concrète, il s’agit pour le parti d’apporter notre soutien aux actions du gouvernement et d’accompagner leur poursuite durable. », a fait savoir Emmanuel Golou.

Ce qui paraissait, depuis quelques jours, comme une rumeur, se concrétise peu à peu. Le Parti social Démocrate d’Emmanuel Golou est désormais un parti-soutien de Patrice Talon, candidat à sa propre succession.

A côté du chantre de la rupture, le Parti social démocrate, qui a son identité et son idéologie, entend contribuer à la gouvernance de Patrice Talon, notamment sur le volet social.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus