Bénin: la célèbre actrice ivoirienne, Akissi Delta pose ses valises à Cotonou (photo)

Le ballet des célébrités internationales à Cotonou se poursuit. Après Fally Ipupa, Singuila et Daphné, c’est le tour de l’ivoirienne Akissi Delta, ce vendredi 26 février 2021.

Depuis le début de ce mois de février 2021, le passage des stars internationales se suit. Après celui des stars, Congolaise, Fally Ipupa, Centrafricaine, Singuila et Camerounaise Daphné, place est laissée à d’autres.

A lire aussi:Bénin- Concert Fally Ipupa: les internautes taclent le chanteur pour la qualité de sa prestation

En effet, dans la matinée de ce vendredi 26 février 2021, l’actrice, productrice et réalisatrice ivoirienne, Loukou Akissi Delphine, connue plus sous le pseudonyme de Delta Akissi a posé ses valises sur la terre béninoise.

Aucune description de photo disponible.
@: l’actrice ivoirienne Akissi Delta
Peut être une image de 2 personnes
@: l’actrice Akissi Delta

Il faut noter qu’avant la diva du septième art ivoirien, il y a les célébrités de la musique gabonaise et malienne, Shan’L et Sidiki Diabaté qui séjournent aussi à Cotonou. Shan’L y est depuis la soirée de ce jeudi 25 février 2021 et le prince de la Kora, Sidiki Diabaté, dans la matinée de ce même vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus