Bénin: la police aux trousses d’un « violeur » d’une fille sourde muette de 15 ans

Suite à une plainte portée contre un conducteur de taxi-moto, les éléments de l’unité de la police républicaine du commissariat de Tchètti, un arrondissement du département des Collines au Bénin tentent de mettre le grappin sur un homme accusé d’avoir violé une fille mineure.

Selon les informations de Frissons radio, la victime, une fille mineure âgée de 15 ans a sollicité du retour de la messe, le service d’un conducteur de taxi-moto.

A Lire aussi: Bénin: une barque motorisée contenant de faux médicaments interceptée sur la lagune de Porto-Novo

Malheureusement pour elle, elle n’est pas tombée sur la bonne personne. Au cours du trajet, elle a subi des violences par le conducteur qui a abusé d’elle.

Selon la même source, la victime avait encore des tâches de sang sur le corps au moment où elle portait plainte au commissariat de Tchètti.

Après avoir reçu la plainte de la jeune fille de 15 ans, les investigations des éléments de l’unité de la police républicaine de Tchètti ont conduit au domicile du conducteur de taxi-moto qui a déserté son domicile.

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus