Bénin: l’audience publique de la cour constitutionnelle du 4 Mars change de lieu

La cour constitutionnelle tiendra sa prochaine audience publique le Jeudi 4 Mars 2021. Cette audience de l’institution ne se tiendra pas au nouveau siège sis au quartier « Les Cocotiers/Haie Vive », précisément dans la rue numéro 12.255 ou rue de l’hôtel de l’entente en allant vers l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cadjèhoun.

L’audience publique du Jeudi prochain se tiendra dans les anciens locaux sis à Ganhi, Avenue du gouverneur Ponty, entièrement rénovés.

A Lire aussi: Bénin: le siège rénové de la cour constitutionnelle réceptionné par Patrice Talon

C’est à travers un communiqué en date du 25 Février 2021 signé du secrétaire général de l’institution, Gilles Badet que l’information est portée à l’attention du public.

Qu’il vous souvienne que le 3 Décembre 2018, dans le cadre de la rénovation de son siège de Ganhi, les différents directions et services administratifs de la cour constitutionnelle se sont déplacés dans des locaux loués par le gouvernement au quartier Haie-Vive.

Le vendredi 19 Février dernier, les travaux de rénovation étant effectués dans le délai contractuel, le chef de l’Etat a procédé à la réception provisoire des nouvelles infrastructures de la cour constitutionnelle, un bâtiment complètement rénové.

La cour constitutionnelle quitte donc les locations pour réintégrer son siège où il tiendra sa toute première audience publique le jeudi 4 Mars 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus