Bénin: le duo Madougou et Aïvo encore en difficulté et contesté par l’opposition?

A quelques heures de la clôture des déclarations de candidatures, l’opposition au régime de Patrice Talon peine toujours à trouver sa marque. Le duo annoncé, ce matin, est encore remis en cause.

Le duo-candidat, Joël Aïvo et Reckya Madougou, ne portera plus l’étendard de l’opposition radicale au régime de Patrice Talon. Ledit duo, annoncé par le Front pour la restauration de la démocratie (FRD), est fortement contesté.

A lire aussi: Bénin: Françoise Hounsou Gbayido, première femme à faire sa déclaration de candidature

Alors qu’on croyait que le débat de la participation ou non de l’opposition à l’élection présidentielle du 11 Avril 2021 était désormais clos, c’est maintenant que l’affaire refait surface, de plus belle, à quelques heures seulement de la clôture du dépôt des candidatures.

Certains leaders de l’opposition refusent que le duo annoncé parle au nom de l’opposition. Pour ce camp, il n’est pas question pour l’opposition de cautionner la mascarade du 11 Avril prochain. Pour les tenants de cette tendance, la seule chose qui vaille est le respect et l’application des décisions de la Cour africaine des droits de l’homme et des peuples.

Jusqu’à l’instant présent, il est donc difficile de dire, avec certitude, que l’opposition radicale déposera ou non son dossier pour le compte de cette compétition électorale.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus