Bénin: le gouvernement condamne l’agression par balles subie par Galiou Soglo

Le gouvernement a réagi, ce samedi 6 février 2021 à l’agression par balles subie par l’ancien ministre et député, Galiou Sglo.

Vendredi 5 février 2021 au soir, le fils de l’ancien président Nicéphore Soglo, le très discret Galiou Soglo a été pris à partie par des individus non identifiés qui lui ont tiré dessus. Ce samedi, le gouvernement a déploré et condamné cette atteinte à son intégrité physique.

« Le Gouvernement s’assure de la diligence des investigations promptement entreprises par les services de la Police Républicaine afin d’élucider les circonstances et les mobiles de cette agression et d’en appréhender les auteurs ».

Alain Orounla, ministre de la communication, porte-parole du gouvernement

Tout en rassurant du maintien des mesures pertinentes inlassablement mises en œuvre depuis plusieurs années pour garantir la sécurité des personnes et des biens, ainsi que la paix et la tranquillité dans notre pays, le gouvernement adresse le témoignage de sa compassion à l’endroit de Galiou Soglo et lui souhaite prompt rétablissement.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus