Bénin: le parti « Les Démocrates » s’indigne contre l’agression par balle subie par Galiou Soglo

Au lendemain de l’agression par balle dont a été victime Galiou Soglo, le parti Les Démocrates a exprimé son indignation face à ce qu’il traite de « dérive sécuritaire ».

Le parti « Les démocrates » s’est indigné ce samedi contre l’agression crapuleuse attentatoire à la vie de Galiou Soglo, ancien ministre et candidat à l’élection présidentielle de 2021

Pour « Les Démocrates », cette agression est l’illustration de l’insécurité entretenue par les escadrons de la mort qui procèdent de jour comme de nuit à des enlèvements, des assassinats et agressions de toute sorte.

C’est pourquoi, cette formation politique invite constamment à l’ouverture d’une enquête pour faire la lumière sur cette situation inacceptable.

« Nous exprimons au ministre Galiou Soglo, toute notre compassion, et nos vœux de prompt rétablissement. Au président Soglo, à Maman Rosine Vieyra Soglo et toute la famille Soglo, nous manifestons notre affection et notre soutien.

Eric Houndété, président du parti Les Démocrates

Galiou Soglo a été agressé par balle vendredi 5 février 2021 lorsqu’il était à bord de son véhicule. Pour l’heure, son pronostic vital est hors de danger. Toutefois, le gouvernement condamne l’acte et promet une enquête minutieuse.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus