Bénin: l’opposition au chevet de l’ancien ministre Ganiou Soglo

Plusieurs personnalités membres des partis de l’opposition ont fait le déplacement du centre national hospitalier universitaire où Ganiou Soglo a été transporté, après un escale à la clinique Mahouéna suite une agression physique.

Parmi les personnalités qui sont allées apporter leur soutien à la famille Soglo, figure le candidat du Front pour la restauration de la démocratie (FRD), Joël Aïvo, et le président des démocrates, Eric Houndété.

A lire aussi: Bénin: Eric Houndété anticipe sur un contentieux sur le logo des démocrates et saisit la CENA

Ils sont allés apporter leur soutien à l’un des leurs, physiquement agressé par des individus non encore identifiés, mais surtout pour remonter le moral à l’ancien président, Nicéphore Soglo.

Membre de l’opposition, fils cadet de Nicéphore Soglo, et candidat à l’élection présidentielle du 11 Avril 2021, Ganiou Soglo actuellement dans un état critique a été attaqué dans la nuit de ce vendredi par des individus qui l’ont criblé de balles.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus