Bénin – Présidentielle 2021: Reckya Madougou et Patrick Djivo font leur déclaration de candidature

Finalement, c’est l’ancienne ministre de la justice, Reckya Madougou, et Patrick Djivoh, qui vont porter l’étendard du Front pour la restauration de la démocratie (FRD).

La candidate pour le poste de président de la république, Reckya Madougou, et son colistier, Patrick Djivoh, viennent de faire leur déclaration de candidature.

A lire aussi: Présidentielle au Bénin: Les Démocrates à la Cena pour la déclaration de candidature

« Nous sommes venus prouver à la face du monde que nous avons des candidats. Nous sommes venus faire constater que le parrainage de Patrice Talon ne peut nous être attribué. Nous avons dit, nous ne quémandons pas le parrainage, parce que ce n’est pas logique. Même si on nous le donnait, nous allons refuser. Nous sommes-là pour montrer que nous avons la volonté de participer« , a confié le président des démocrates, Eric Houndété.

A sa suite, Reckya Madougou a laissé entendre que le parti a tout fait pour payer la caution, sachant bien que le parrainage leur est refusé.

Il faut préciser que la délégation, qui est venue pour les formalités de déclaration de candidature, est constituée seulement des leaders de « Les Démocrates ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus