Bénin: Reckya Madougou dévoile ce que reproche la Criet à Nourénou Atchadé et Justin Adjovi

La candidate du parti Les Démocrates, à la présidentielle de 2021, dame Reckya Madougou a dévoilé, ce samedi 20 février 2021, les faits reprochés à Justin Adjovi et Nourénou Atchadé qui ont été convoqués à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET), ce vendredi 19 février.

Deux membres du parti Les Démocrates se sont présentés ce vendredi à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) en réponse à une convocation.

Il s’agit, selon les informations de Reckya Madougou, de Justin Adjovi, Trésorier général et Nourénou Atchadé, Vice-Président

Selon elle, après il leur est reproché sans aucune preuve évidemment, qu’un bailleur de fonds leur a promis cent millions de francs CFA et qu’ils ont déjà perçu la moitié pour recruter des jeunes aux fins de saboter le processus électoral.

« Mieux vaut en rire. Que craignez-vous au juste? L’on vous demande simplement d’ouvrir l’élection présidentielle ».

Reckya Madougou

A noter que Bio Dramane Tidjani, Coordonnateur adjoint de la 8eme circonscription électorale et proche collaborateur de Reckya Madougou est également attendu pour sa part à la CRIET le lundi 22 février 2021.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus