Bénin: Reckya Madougou dévoile ce que reproche la Criet à Nourénou Atchadé et Justin Adjovi

La candidate du parti Les Démocrates, à la présidentielle de 2021, dame Reckya Madougou a dévoilé, ce samedi 20 février 2021, les faits reprochés à Justin Adjovi et Nourénou Atchadé qui ont été convoqués à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET), ce vendredi 19 février.

Deux membres du parti Les Démocrates se sont présentés ce vendredi à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) en réponse à une convocation.

Il s’agit, selon les informations de Reckya Madougou, de Justin Adjovi, Trésorier général et Nourénou Atchadé, Vice-Président

Selon elle, après il leur est reproché sans aucune preuve évidemment, qu’un bailleur de fonds leur a promis cent millions de francs CFA et qu’ils ont déjà perçu la moitié pour recruter des jeunes aux fins de saboter le processus électoral.

« Mieux vaut en rire. Que craignez-vous au juste? L’on vous demande simplement d’ouvrir l’élection présidentielle ».

Reckya Madougou

A noter que Bio Dramane Tidjani, Coordonnateur adjoint de la 8eme circonscription électorale et proche collaborateur de Reckya Madougou est également attendu pour sa part à la CRIET le lundi 22 février 2021.

2 commentaires
  1. TOUTOUOLA dit

    Cette femme est venu foutre la merde dans le pays. Le président dont elle est la conseillère siège sur pays depuis des générations sans partage. Alors en matière de reproche de gouvernance, le Bénin est sûrement plus démocratique que son pays de coeur.

  2. BALOGOUN Abraham dit

    Rekya madougou est le Messi que le Bénin attendait depuis fort longtemps.
    Dieu est avec toi et nous béninois également.
    Foncé seulement in te soutiens très fort

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus