Bénin: un adjudant-chef froidement abattu au volant de son véhicule par des bandits

Dans la nuit du lundi 22 Février 2021, un homme en arme a été froidement abattu par des bandits sur le tronçon Bodi-Alédjo alors qu’il revenait d’une cérémonie.

Adjudant-chef des Eaux et Forêts, il a été abattu aux environs de 23 heures suite à une attaque à mains armées sur le tronçon Bodi-Aledjo à hauteur de la ferme dite” DEFIZI”.

A Lire aussi: Bénin ; Secteur du numérique: Benoît Illassa salue la dynamique dAurélie Adam Soulé

L’adjudant-chef était à bord de son véhicule Toyota Hilux en compagnie de sa famille et d’un notable de sa localité quand il est tombé dans l’embuscade de hors-la-loi.

Originaire de Bassila, ce cadre des eaux et forêts a succombé à ses blessures. Les auteurs de l’attaque, non encore identifiés, se sont dissipés dans la nature après leur forfait.

Ainsi, malgré tous les efforts en équipements et personnel déployés, la grande criminalité a toujours la peau dure au Bénin. Il urge donc pour nos forces de sécurité de redoubler d’effort pour mettre fin à cette situation dramatique.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus