Bénin: une mère de 04 enfants tuée par un éléphant à Banikoara

Un pachyderme a tué une ménagère et blessé un jeune bouvier dans la commune de Banikoara, département de l’Alibori. Le drame est survenu alors que la victime, mère de 04 enfants, était allée chercher du bois dans la brousse.

Une ménagère, mère de 04 enfants, a fini son parcours terrestre sous les pattes d’un éléphant à Banikoara. Selon l’information rapportée par Frissons radio, la victime a été piétinée par l’animal, alors qu’elle cherchait du bois. Elle n’est pas la seule personne attaquée par le pachyderme.

A lire aussi : Bénin – Tôfa 2021: les signes de l’oracle annoncent des drames sociétaux »

Un jeune bouvier a aussi fait les frais de la colère de l’éléphant. Un peu plus chanceux que la dame, il s’en est sorti vivant avec des blessures à la poitrine et au niveau de la côte gauche. Toujours dans le département de l’Alibori; mais cette fois-ci à Kandi, un agent de sécurité a été retrouvé mort ce mercredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus