Bénin: vitesse désormais limitée à 50 km/h sur l’axe Zè Plaque – Akassato

Le Ministre des Infrastructures et des Transports prend des mesures pour réduire les cas d’accident sur la Route Nationale n°2. Par un communiqué en date du 25 février 2021, le ministère a informé les usagers de cette route de nouvelles dispositions prises.

Des mesures importantes sont prises face à la recrudescence des accidents sur la Route Nationale n°2, notamment sur la section Zè Plaque – Akassato. Selon le communiqué, la vitesse de circulation est désormais limitée à 50 km/h sur cette section. Sur le même axe, les cycles et motocycles sont interdits de circulation sur la chaussée.

Il est interdit, à compter du 1er mars 2021 à 00 heure, aux cycles et motocycles allant dans le sens Nord – Sud (Allada vers Akassato ), de rouler sur la chaussée bitumée.

Ministère

La voie en terre, située à l’ouest le long de cette chaussée, est désormais dédiée aux cycles et motocycles circulant dans le sens indiqué. Le Ministre invite au respect strict des différentes mesures en attendant l’aménagement définitif de la partie en terre de l’axe Zè Plaque – Akassato.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus