Bénin: voici pourquoi Corentin Kohoué est sûr de battre Talon le 11 Avril 2021

Le duo-candidat Corentin Kohoué et Iréné Agossa était ce mercredi 24 Février 2021 face aux professionnels des médias. Au cours de cette première sortie du duo, Kohoué a expliqué comment les élections se déroulent au Bénin et pourquoi il est sûr de battre le président Patrice Talon.

En lice pour l’élection présidentielle du 11 Avril 2021, le candidat de l’alliance restaurer la confiance aborde la prochaine présidentielle avec beaucoup de sérénité.

A Lire aussi: Bénin: usage d;armes ce jeudi dans l;expérimentation d’un plan de défense du parlement

A la question de savoir quelle chance il a devant le chef de l’Etat sortant, Corentin Kohoué demande aux journalistes s’ils connaissent le nombre d’élections auxquelles il a déjà participé dans sa vie.

Se targuant d’une longue expérience acquise depuis 1990, Corentin Kohoué affirme qu’il y a des surprises qui attentent Patrice Talon et le peuple béninois.

Dévoilant le secret des élections présidentielles au Bénin et la psychologie des électeurs béninois, le candidat Corentin Kohoué estime que le prochain président risque comme d’habitude d’être élu par défaut et en sa faveur.

« Vous savez comment les élections se déroulent au Bénin? Personne ne vote pour personne. On vote contre quelqu’un et ça profite à quelqu’un« , indique-t-il.

C’est sur ce vote-sanction que le candidat Corentin Kohoué croit à sa chance d’occuper le fauteuil présidentiel en Mai prochain en succession de Patrice Talon.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus