Bundesliga: la défaite surprise du Bayern à Francfort

Le Bayern Munich a concédé ce samedi 20 février 2021, sa 3e défaite de la saison en Championnat sur la pelouse de l’Eintracht Francfort dans le cadre de la 22e journée de Bundesliga.

Le Bayern Munich a concédé ce samedi 20 février 2021, sa 3e défaite de la saison en Championnat sur la pelouse de l’Eintracht Francfort dans le cadre de la 22e journée de Bundesliga.

Depuis son sacre de champion du monde des Clubs au Qatar, le Bayern Munich n’y arrive plus. Déjà tenu en échec sur leur propre terrain le week end dernier par l’Arminia Benfield, les bavarois viennent de concéder leur troisième défaite de la saison en championnat à Francfort.

Les hommes de Hansi Flick ont été malmenés en première mi-temps par un excellent Kamada. Le japonais trompait Neuer dès la 12e minute de jeu pour l’ouverture du score.

Les locaux sont très bien dans le match et doublent même la mise à la 31e minute. Kamada, encore lui, servait Younes qui décrochait une frappe monstrueuse pour le but du break.

Au retour des vestiaires, les Bavarois ont cependant passé la seconde vitesse, et Lewandowski a logiquement réduit l’écart après un numéro de Sané dans la surface à la 53e minute.

Les bavarois, redynamisés par ce but, vont prendre d’assaut les buts adverses. Mais leurs nombreuses tentatives n’inquiètent pas la défense de Francfort, et le score ne bougera plus.

Les bavarois qui étaient sur une série de 9 matchs sans défaite en championnat, n’auront pas fait le poids face à la solidité impressionnante de l’Eintracht Francfort. Ces derniers sont décidément l’équipe en forme du moment en Allemagne.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus