«Ça va être spécial, je n’ai jamais joué contre Ronaldo», Pépé avant Porto-Juventus

Habitué de la compétition, le FC Porto affronte la Juventus ce mercredi à l’Estádio do Dragão en 8è de finale aller de la Ligue des champions. L’occasion pour le capitaine Pépé d’évoquer ses retrouvailles avec Cristiano Ronaldo, pour la première fois en tant qu’adversaire.

La Ligue des champions s’ouvre cette semaine avec les rencontres de la huitième de finale aller. Adversaire de la Juventus, le FC Porto défie les italiens ce mercredi à l’Estádio do Dragão. Un adversaire que les Dragões n’ont jamais vaincu en 5 rencontres de compétition. Mais pour Pépé, pas question de se laisser impressionner.

A lire aussi: Ligue des champions: le groupe du Barça pour affronter le PSG

Invité sur le site de l’UEFA, le capitaine des Bleus et Blancs reste confiant quant à la victoire de son équipe contre la mastodonte turinoise. «J‘espère la victoire, je l’espère. Maintenant, nous savons que ce sera très difficile. La Juventus a de grands joueurs. Pour moi, Cristiano est le meilleur du monde, donc ce ne sera pas facile. Mais nous essaierons d’être à notre meilleur niveau, nous serons fidèles à ce que le coach demande et disputerons ces deux matchs pour pouvoir passer», a souligné l’international portugais.

A lire aussi: Barça-PSG: quels onze entrants pour Koeman et Pochettino?

L’ancien Madrilène a aussi évoqué ses retrouvailles avec Cristiano Ronaldo. Les deux avaient évolué ensemble au Real Madrid entre 2009 et 2017. Pour le Portugais, ça va être spécial de jouer contre le quintuple Ballon d’or. «Ca va être spécial, je n’ai jamais joué contre lui. Je me suis entraîné plusieurs fois contre lui. Ce sera un match spécial, mais je pense que le plus spécial sera le match entre le Fc Porto et la Juventus en lui-même. Porto n’a jamais battu la Juventus, j’espère que ce sera la première fois mercredi», a souhaité Pepe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus