CAN U20: Cameroun-Ghana pour une place en demi-finale

Après quelques jours de repos, la CAN U20 reprend ce jeudi avec les rencontres des quarts de finale. Cameroun-Ghana et Burkina Faso-Ouganda sont les affiches du jour.

Les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 20 ans (CAN U20) s’ouvrent ce jeudi avec une rencontre choc entre le Cameroun et le Ghana. Une finale avant l’heure entre deux anciens vainqueurs de la compétition.

A lire aussi: CAN U17: le groupe de la mort avec Sénégal-Mali-Cameroun, le tirage au sort complet

Sorti premier du groupe A avec trois victoires en autant de rencontres, le Cameroun part légèrement favori contre une équipe ghanéenne, impressionnante pour son premier match mais n’ayant finalement obtenu le ticket pour le tour suivant qu’à sa place parmi les meilleurs 3es de groupes.

A lire aussi: Italie: l’hommage à Willy Braciano avant Atalanta-Real Madrid (vidéo)

L’autre quart de finale oppose le Burkina Faso, 1er du groupe B et invaincu, à l’Ouganda, 2e du groupe A et qui a arraché son billet en l’emportant à la 87e minute contre la Mauritanie (2-1).

Le programme des quarts de finale (horaires en temps universel)

Jeudi 25 février

16h, Cameroun-Ghana, Stade Olympique de Nouakchott
19h, Burkina Faso-Ouganda, Stade Municipal de Nouadhibou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus