CAN U20: la Gambie, dernière qualifiée en demi-finale

La Gambie a écrasé la Centrafrique (3-0) vendredi soir en quart de finale de la CAN U20. Une victoire logique des Scorpions qui valident leur ticket pour les demi-finales.

Considérée comme une sérieuse prétendante au titre, la Gambie retrouvera aussi les demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 20 ans (CAN U20). Opposés à la Centrafrique vendredi soir en quart de finale, les Scorpions se sont imposés sur le score sans appel de 3-0. Dominateurs et réalistes, les gambiens ont été sans pitié face à une équipe centrafricaine malchanceuse.

A lire aussi: CAN U20: la Tunisie retrouve l’Ouganda en demi-finale

Troisième en 2007, la Gambie affrontera le Ghana lundi en demi-finales avec l’objectif d’améliorer sa performance record dans la compétition. De son côté, la Centrafrique voit son rêve violemment brisé, elle qui participait à la première phase finale de son histoire.

Le résumé du match en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus