CAN U20: la Tunisie et le Burkina Faso se quittent en bons amis

Le Burkina Faso et la Tunisie se sont neutralisés (0-0) à Nouakchott lundi soir en première journée de phase de groupe de la CAN U20 au terme d’un match équilibré et fermé.

Leaders du groupe B, la Tunisie et le Burkina Faso ne sont pas parvenus à se départager lundi soir en première journée de phase de groupe de la CAN U20 qui se déroule en Mauritanie. Bien lancés dans la rencontre, les Aigles de Carthage sont les premiers à se montrer dangereux, mais toutes leurs tentatives ont été annihilées par la défense burkinabé compacte et disciplinée.

A lire aussi: CAN U20: l’Ouganda prend la tête du groupe A

Le Burkina Faso a ensuite tenté de prendre sa chance mais le gardien de Rennes, Elias Damergy, s’est bien couché pour repousser la reprise de volée de Chardley sur la plus grosse occasion de la partie. Score final: 0-0.

Avec ce nul entre les deux équipes, la composition du groupe B reste inchangée puisque la Centrafrique et la Namibie se sont également séparées sur un score de parité (1-1) dans l’autre rencontre. Tunisie-Namibie et Centrafrique-Burkina Faso seront au programme de la 2e journée jeudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus