CAN U20: la Tunisie retrouve l’Ouganda en demi-finale

Après le Ghana et l’Ouganda, la Tunisie a aussi composté son ticket pour les demi-finales de la CAN U20 en battant le Maroc aux tirs au but, ce vendredi à Nouakchott en quart de finale.

Moins flamboyant en phase de groupe, la Tunisie retrouve les demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 20 ans (CAN Mauritanie U20). Les Aiglons de Carthage se sont imposés face au Maroc ce vendredi au stade de Nouakchott en quart de finale.

A lire aussi: CAN U20: l’Ouganda surprend le Burkina Faso et accède aux demi-finales

Dos à dos (0-0) après le temps réglementaire et la prolongation, les deux équipes se sont tournées vers les épreuves des tirs au but pour se départager. Une épreuve assurée haut les mains par les tunisiens qui ont réussi quatre tirs contre un seul pour les marocains.

A lire aussi: CAN U20: le Ghana écarte le Cameroun et file en demi-finale

La Tunisie accède donc au carré d’as du tournoi et affrontera l’Ouganda qui a surpris le Burkina Faso  (0-0, 5-3 tab) dans l’autre quart de finale.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus