CAN U20: le Ghana et le Maroc dos à dos

Le Ghana et le Maroc se sont séparés sur un nul et vierge (0-0) vendredi soir lors de la deuxième journée de phase de groupe de la CAN U20. Un résultat qui n’arrange aucun des deux équipes qui vont devoir batailler dur lors de la dernière journée.

Leaders du groupe C avec trois points chacun, le Ghana et le Maroc ont raté une occasion en or de valider directement leur billet pour les quarts de finale de la CAN U20. Réunis vendredi soir à Nouakchott en Mauritanie à l’occasion de la deuxième journée de phase de groupe, les deux équipes se sont séparées sur un score nul et vierge.

A lire aussi: CAN U20: un choc Maroc-Ghana… le programme de ce vendredi 19 février

Plus incisifs que leurs adversaires, les marocains auraient pourtant pu quitter la pelouse avec les trois points de la victoire. Auteurs de nombreuses grosses occasions, les Lionceaux de l’Atlas ne sont jamais parvenus à violer la cage du gardien de but ghanéen.

A lire aussi: CAN U20: le Burkina Faso s’empare du groupe B

D’entrée, Mouloua et Essahel ont obtenu une énorme double occasion mais la première s’est heurtée au gardien et le retourné de la seconde a été détournée du bout des doigts sur la barre par le portier ghanéen. En seconde période, Bentayeb s’est à son tour montré menaçant mais il n’a pas cadré sa frappe en pivot.

A lire aussi: Premier League: les compos probables de Liverpool-Everton

Accrédités désormais de quatre points chacun, le Ghana et le Maroc vont attendre la troisième et dernière journée pour valider leur ticket pour le tour suivant. A défaut de terminer premiers ou deuxièmes du groupe C, les deux formations pourraient viser une place parmi les meilleurs 3es.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus