CHAN 2021: le classement des meilleurs buteurs (quarts de finale)

Avec les rencontres des quarts de finale disputées le weekend dernier, le classement des meilleurs buteurs du CHAN 2021 a connu un léger changement avec le marocain, Soufiane Rahimi, qui rejoint le guinéen, Gnagna Barry, en tête de liste.

Muet lors de la victoire de la Guinée face au Rwanda (1-0) en quart de finale, Gnagna Barry est toujours en tête du classement des meilleurs buteurs de la sixième édition du CHAN 2021. L’attaquant du Syli local est à trois buts dans la compétition mais est rejoint par le marocain Soufiane Rahimi.

A lire aussi: CHAN 2021: le plan du sélectionneur du Cameroun pour battre le Maroc

Double buteur face à l’Ouganda (5-2), l’avant-centre du Raja Casablanca a inscrit son troisième but du tournoi lors de la démonstration de force des Lions de l’Atlas contre la Zambie (3-1) en quart. Une régularité qui prouve que le Lion marocain est sérieux prétendant pour le titre. Meilleur buteur de la précédente édition (9 buts), Ayoub El Kaabi reste aussi dans la course, lui qui a inscrit son 2e but sur penalty face aux Chipolopolos.

Le classement des buteurs :

3 buts : Yakhouba Gnagna Barry (Guinée), Soufiane Rahimi (Maroc).

2 buts : Morlaye Sylla (Guinée), Victor Kantabadouno (Guinée), Salomon Banga (Cameroun), Ayoub El Kaabi (Maroc), Richard Nane (Togo), Saïdi Kyeyune (Ouganda), Mossi Issa Moussa (Niger), Masasi Obenza (RDC).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus