Côte d’Ivoire: annoncé pour mort, Amadou Soumahoro fait son retour à Abidjan

Le président de l’Assemblée nationale ivoirienne, Amadou Soumahoro, a fait son retour à Abidjan, mercredi, après plusieurs mois passés en Turquie pour raison médicale.

Arrivé à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan le mercredi 24 février 2021, Amadou Soumahoro a été accueilli avec joie, par ses proches. A sa descente d’avion, il a tenu à rassurer les uns et les autres qu’il se porte bien et sera à Séguéla pour la campagne dans le cadre des élections législatives du 06 mars 2021, où il y est candidat pour le compte du parti au pouvoir.

Annoncé pour mort, son retour en Côte d’Ivoire est le meilleur démenti qu’il apporte aux intoxications à moins de deux semaines des élections législatives prévues pour le 06 mars prochain. Amadou Soumahoro s’était envolé pour la Turquie où il y a passé des mois pour raison médicale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus