Côte d’Ivoire: Charles Blé Goudé exprime toute sa reconnaissance aux militants du COJEP

Charles Blé Goudé pose les petits pas, l’un devant l’autre, afin de prendre véritablement place au sein de l’arène politique de Côte d’Ivoire. L’ancien ministre a procédé à l’inauguration du siège social de sa plateforme et, en même temps, la rentrée politique du parti, le weekend dernier. A la suite de cela, Blé Goudé s’est adressé à ses compatriotes qui le soutiennent et qui militent pour l’avancement des projets du COJEP, et leur a exprimé ses considérations.

«Je voudrais ici féliciter le comité d’organisation qui nous a gratifiés de ces belles cérémonies. À ces félicitations, j’associe l’ensemble des responsables du COJEP pour leur mobilisation et leurs différentes contributions, qui ont concouru au succès de notre rentrée politique. Merci aux représentations du COJEP Europe, États-Unis, Nantes, Bordeaux, les camarades Oupoh Sayéré de Soubré et Lucie AKA des États-Unis », a déclaré Blé Goudé.

A lire aussi: Côte d’Ivoire – COJEP: Charles Blé Goudé dissout le Conseil exécutif national

Blé Goudé a également planché sur la participation de son parti aux prochaines élections législatives en Côte d’Ivoire. « Je traduis également et surtout ma reconnaissance à tous les cyber-activistes et à vous qui êtes en train de lire ce message, pour votre compréhension et l’acceptation de la décision douloureuse relative aux législatives que j’ai dû prendre. Merci beaucoup pour votre compréhension et votre tolérance. Ensemble, de grands défis nous attendent et, croyez-moi, nous allons les relever. Ce que Dieu a commencé, il va terminer. »

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus