Côte d’Ivoire: enfin une voix officielle sur la situation du Premier ministre Hamed Bakayoko

Le cabinet du Premier ministre ivoirien a finalement rompu le silence en ce qui concerne l’état de santé d’Hamed Bakayoko.

Transporté en France pour y recevoir des soins médicaux à un moment où la rumeur sur son empoisonnement fait surface, le Premier ministre de Côte d’Ivoire Hamed Bakayoko va-t-il bien ? Cette question qui taraude les esprits en Côte d’Ivoire a eu un semblant de réponse de la part du RHDP, le parti au pouvoir, qui a assuré que le PM va bien et qu’il est en France pour des soins de routine.

A lire aussi: Côte d’Ivoire: le RHDP apporte des précisions sur le départ en France du PM Hamed Bakayoko

Dans cet imbroglio, enfin, une voix officielle s’est fait entendre. La primature est sortie de son assourdissant mutisme et a tweeté que « le Premier Ministre ivoirien, Hamed Bakayoko, séjourne depuis le jeudi 18 février à Paris (France) pour des raisons de santé. Le Chef du gouvernement y effectuera une série d’analyses médicales. Il devrait par la suite observer un repos avant de rejoindre Abidjan ».

En gros, le Premier ministre est fatigué et est allé se reposer en France ; c’est ce qu’on pourrait tirer de cette plate information de la primature de Côte d’Ivoire. On ne sait toujours pas si l’homme est malade réellement ou s’il est juste allé soigner « la fatigue » en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus