Côte d’Ivoire – Législatives 2021: l’armée s’active pour la sécurité des élections

En Côte d’Ivoire, les forces de Sécurité et de Défense ont entamé des exercices de simulation pour la sécurisation des élections législatives du 06 mars 2021.

En préparation de la sécurisation des élections législatives du 06 mars 2021, la Police Nationale, la Gendarmerie Nationale et les Armées mènent conjointement des exercices de simulation du mercredi 17 au samedi 20 février 2021 dans les localités d’Abengourou, Jacqueville, Kong et Séguéla, annonce un communiqué de l’Etat-major ivoirien.

Durant cette période, des patrouilles motorisées, des stationnements de troupes et des manœuvres de maintien de l’ordre seront observés dans ces villes, précise le communiqué.

Selon la note, le Chef d’État-Major Général des Armées informe les populations que ces entraînements ne devraient pas perturber les activités ainsi que la libre circulation des personnes et des biens. Il les invite, par conséquent, à vaquer librement à leurs occupations.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus