Covid-19: une américaine de 11 ans découvre ses parents morts chez eux

Histoire dramatique ! Une fillette de 11 ans a retrouvé jeudi 25 février dernier ses parents morts dans leur lit. La tragédie s’est produite à Mehlville, dans le Missouri. C’est un décès provoqué par le Covid-19.

D’après les informations de médias locaux relayées par Paris Match, des membres de la famille ont déclaré à la police que l’homme et la femme étaient confinés au sous-sol de leur chambre, après avoir été testés positifs au coronavirus.

«Nous n’avons aucune raison de croire que leur mort a été causée par autre chose que la Covid-19», a déclaré la police dans un communiqué.

L’identité des parents n’a pas été publiée.

La télévision locale a rapporté que la mère pensait qu’elle faisait un accident vasculaire cérébral. Une fois à l’hôpital, les soignants l’avaient renvoyée chez elle après qu’elle a été testée positive au Coronavirus.

C’est affreux ! «Perdre ses deux parents en même temps, pour une enfant de 11 ans, c’est vraiment horrible. Nous prions pour eux. C’étaient des personnes adorables. Nous étions si heureux qu’ils aient emménagé dans le quartier», a exprimé un média local.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus