Cristiano Ronaldo détrôné par un international ougandais

Avec son but marqué contre Ross County (2-1) dans le championnat écossais, après avoir effectué un bond mesuré à 2,62 mètres du sol, l’international ougandais, Bevis Mugabi, a battu le record de Cristiano Ronaldo, détenu depuis 2019 par le Portugais.

Moins connu des amoureux du foot, Bevis Mugabi est devenu, depuis vendredi, le nouveau roi des buts marqués dans les airs. L’international ougandais a, en effet, inscrit un but digne des plus grands. Le défenseur central de Motherwell a signé une belle réalisation de la tête, en montant à 262 centimètres du sol, lors de la victoire face à Ross County (2-1) dans le championnat écossais. Un saut magistral qui fait tomber le record de Cristiano Ronaldo.

A lire aussi: CHAN 2021: Paul Biya réagit à la qualification du Cameroun en demi-finale

En effet, avec ce but, l’Ougandais dépasse « CR7 », qui s’était élevé à 2,56 mètres en décembre 2019, lors d’une victoire de la Juventus Turin sur la pelouse de la Sampdoria (1-2), soit 6 centimètres de moins que le défenseur central de 25 ans. Un bel exploit du géant est-africain qui est tout de même très loin de la superstar portugaise avec ses 799 buts en carrière contre 9 pour le défenseur de Motherwell.

1 commentaire
  1. Vincent desire dit

    Jamais. Si vous faites allusion au but sous le maillot de la juv onnpeut comprendre. Mais mais comparé le(ce but) avec sesnmoment à Manchester et je verrai si il ya encore rivalité. Il na même pas sauté la taille des goal et rivalise quoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus