Deux chiens de Lady Gaga kidnappés, elle offre 500.000 dollars pour les récupérer

Le promeneur de chiens de Lady Gaga a reçu quatre balles dans la poitrine à Los Angeles mercredi soir par des hommes armés qui ont volé deux des bulldogs de la star.

Ryan Fischer, l’homme qui était embauché par Lady Gaga pour promener ses chiens, trois bouledogues français répondant aux noms de Gustave, Koji et Asia, a été agressé par balles mercredi soir à Hollywood aux alentours de 22 heures près de son domicile, rapporte TMZ.

Le ou les assaillants s’en sont pris à lui avant de quitter les lieux en volant deux des chiens, Gustave et Koji. Le troisième bouledogue, Asia, s’était enfui au moment de l’attaque et a été retrouvé dans la rue par des officiers.

https://www.instagram.com/p/Bpn1czAF8qL/?utm_source=ig_embed

Emmené au poste de police, l’animal a été récupéré quelques heures plus tard par un garde du corps de Lady Gaga. La chanteuse se trouve actuellement en Italie, à Rome, pour le tournage d’un film.

Selon le «Daily Mail», le promeneur de chiens âgé de 30 ans a été touché quatre fois à la poitrine. Lorsque les secours sont arrivés sur place, il était «conscient mais respirait à peine». Ryan Fischer a été transporté à l’hôpital dans un «état grave», ont confirmé les autorités.

Une récompense de 500 000 $ afin de retrouver les deux chiens

Pour l’heure, difficile de savoir si les agresseurs avaient spécifiquement ciblé les chiens de l’interprète de «Telephone». Les bouledogues français sont des chiens de race demandés et onéreux. «Ils se vendent généralement entre 1500 et 3000 dollars en moyenne, mais certains pedigrees peuvent valoir jusqu’à 10 000 dollars», affirme le «Daily Mail».

D’après TMZ, Lady Gaga est «extrêmement bouleversée» de l’agression et se dit partante pour offrir 500 000 dollars à quiconque retrouverait ses chiens. La star de 34 ans publiait souvent des photos de ses bouledogues sur sa page Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus