Dijon-PSG: les compos probables

Le PSG se déplace sur la pelouse de Dijon ce samedi à 17h dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables de David Linarès et Mauricio Pochettino.

Duel des extrêmes ce samedi soir au stade Gaston-Gérard. Troisième de Ligue 1, le PSG affronte Dijon, dernier au classement, dans le cadre de la 25è journée de Ligue 1. Une rencontre à priori facile pour les Parisiens qui devraient l’emporter pour revenir provisoirement à une longueur de Lille, leader.

A lire aussi: Ligue 1: le PSG décimé avant le déplacement à Dijon

Pour l’occasion, le PSG peut compter sur le retour de Pablo Sarabia qui réintègre le groupe avec quelques semaines à l’infirmerie. Mauricio Pochettino devra toutefois se passer de plusieurs joueurs cadres. En plus de Neymar, Angel Di Maria et Juan Bernat, Marco Verratti et Alessandro Florenzi sont blessés tandis que Leandro Paredes est suspendu. Mauro Icardi est lui malade.

A lire aussi: Officiel: Jorge Sampaoli, nouvel entraîneur de l’OM

Les Parisiens devraient s’aligner pour cette rencontre en 4-2-3-1. Il y a cependant des incertitudes surtout à la récupération où Ander Herrera, Idrissa Gueye et Danilo Pereira se disputent deux places. Le rôle de Rafinha dans cette formation change également d’un média à un autre. Pour l’Equipe, le Brésilien démarrera la partie au poste d’ailier droit alors que le Parisien l’imagine en meneur de jeu.

Saturnin Allagbé sur le banc?

Pour Dijon, l’objectif est simple: gagner la partie pour mettre fin à sa série noire. Le DFCO reste sur six défaites consécutives en championnat et David Linarès pourrait aligner une équipe en 5-3-2 cette après-midi pour tenter d’arracher un résultat. Avec seulement quatre titularisations depuis le début de la saison, Saturnin Allagbé devrait encore démarrer sur le banc. Le gardien de but béninois devrait une fois de plus laisser sa place au portier suisse Anthony Racioppi.

Les compos probables de Dijon-PSG:

La compo probable de Dijon : Racioppi – Boey, Coulibaly, Ecuele-Manga, Panzo, Ngonda – Dina Ebimbe, Lautoa, Celina – Baldé, Konaté

La compo probable du PSG : Navas – Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa – Herrera, Gueye – Kean, Rafinha, Draxler – Mbappé 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus