Dimitar Berbatov: «Le Real Madrid devrait envisager une vente de Hazard»

Dans sa chronique pour “Betfair” ce 5 février 2021, l’ancien joueur de Manchester United Dimitar Berbatov, a conseillé au Real Madrid de vendre Eden Hazard.

Eden Hazard est sous le feu des critiques, depuis que le Real Madrid a annoncé une nouvelle blessure de son joueur, qui l’éloigne des terrains pour une durée minimum de 3 semaines. La blessure de trop pour beaucoup d’observateurs du monde du football.

Invité à donner son avis dans sa chronique sur Betfair (site de paris sportif), l’ancien buteur des Reds Devils, Dimitar Berbatov, a carrément conseillé aux Merengue de vendre le joueur Blege.

«Le Real Madrid devrait envisager une vente de Hazard. Il a eu beaucoup de blessures depuis son arrivée en Espagne, et cela l’a empêché d’être le brillant footballeur qu’il était à Chelsea. Si c’était quelque chose d’occasionnel, ce serait une question différente, mais le fait est que le joueur est encore blessé. C’est le signe qu’il y a un autre problème qui l’affecte», a déclaré l’ex-buteur bulgare.

Difficile de lui donner tort lorsqu’on voit les blessures à répétition que contracte le joueur belge depuis son arrivée dans la capitale espagnole. Hazard a déjà raté 43 matchs avec le Real Madrid. Selon Berbatov, l’attaquant belge ne peut plus rien apporter au Real.

«Sera-t-il capable de retrouver sa forme et de montrer que l’argent que le Real Madrid a investi sur lui était judicieux ? Pour le moment, la réponse est non. (…) Il est vrai que Hazard vient juste d’avoir 30 ans et a encore beaucoup de temps pour s’imposer au Real, mais la question doit être posée. Car, il n’a pas encore prouvé quoi que ce soit à Madrid», à ajouté le chroniqueur de Betfair.

Si aucune information d’une vente éventuelle d’Eden Hazard n’a filtré de la presse madrilène, Florentino Pérez, le président des Los Blancos, doit certainement réfléchir sur la question.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus