Dortmund: Haaland répond à la rumeur qui l’envoie au Real Madrid

A la mode depuis le début de la saison, Erling Haaland ne cesse de tourner la tête des grands clubs européens. Alors que le Real Madrid déploie déjà ses tentacules pour enrôler le norvégien, le cyborg borussen s’est dit flatté par l’intêret que lui porte l’ogre madrilène.

Attaquant à la mode sur la scène européenne, Erling Haaland continue de faire l’actualité sur la planète foot. Véritable vedette en Ligue des champions, la machine norvégienne a porté son compteur à 18 dans la compétition après son doublé contre Séville (3-2) en huitième de finale aller, mercredi soir; de quoi relancer l’intérêt que lui porte les cadors européens.

A lire aussi: Séville-Dortmund: le triplé de Mbappé face au Barça a motivé Erling Haaland

Annoncé entre temps à Manchester City et au PSG, le Norvégien est cité avec insistance au Real Madrid lors du dernier Mercato. Selon la presse espagnole, les Madrilènes envisagent de recruter le joueur de 20 ans et son homologue du PSG, Kylian Mbappé, afin de pouvoir composer une attaque de rêve autour d’Eden Hazard.

A lire aussi: Ligue des champions: Haaland et Dortmund renversent le FC Séville

Mais qu’en pense Haaland lui-même de toutes ces rumeurs qui prennent du poids à chaque saison? Interrogé à la fin de la rencontre Séville-Dortmund, le Norvégien s’est dit flatté par l’intérêt que lui porte le club merengue. « C’est toujours agréable quand quelqu’un vous veut« , a-t-il lancé au micro de ‘Movistar+’.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus