« Est-ce que Talon est sûr de nous battre? », Corentin Kohoué se lance un défi pour la présidentielle de 2021

Dans le cadre de la présidentielle de 2021, Corentin Kohoué et Iréné Agossa ont effectué leur première sortie politique officielle ce mercredi 24 février 2021. Une occasion saisie par le duo pour lever un coin de voile sur sa position et lancer un défi au président Patrice Talon dans les urnes.

YouTube video

Longtemps traité de poids léger et proche du Président Patrice Talon, le duo Corentin Kohoué et Iréné Agossa a clarifié sa position lors d’une conférence de presse ce mercredi.

Après avoir évoqué leur situation avec le parti Les Démocrates dont ils se réclament toujours membres, Corentin Kohoué est très sûr de leur victoire écrasante au soir du scrutin présidentiel du 11 avril 2021.

Pour lui, si on organise régulièrement les élections, le peuple béninois sera surpris. « D’ailleurs, on vous l’a dit tout à l’heure. Ce serait la supprise. Les Djonkopistes (comme pour dire les poids légers, Ndlr) vont vous surprendre », a-t-il promis.

Vous savez, les élection au Bénin, comment ça se passe? Personne ne vote pour personne. On vote contre quelqu’un et ça profite à quelqu’un. C’est ça. Moi je suis confiant, on verra les résultats.

Corentin Kohoué

A propos de ceux qui pensent que leur duo ne vaut rien auprès du président Patrice Talon, il répond: « J’ai entendu beaucoup de commentaires. C’est des poids légers. Il y a des poids lourds? Laissez les résultats sortir, on verra bien », a-t-il insisté.

C’est fort de cela qu’il invite les uns et les autres à lutter pour que les résultats issus des urnes soient les résultats réels qui seront proclamés. « Au lieu de dire que tel est poids léger, tel est poids lourd. Moi je ne suis pas poids léger hein », s’est-il amusé à dire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus