France: l’ex-star Loana retrouvée dans sa chambre d’hôtel, entre la vie et la mort

Retrouvée dans «un état lamentable dans sa chambre d’hôtel», la gagnante de «Loft Story» a été rapidement transportée à l’hôpital le plus proche.

La candidate phare de la première saison de Loft Story, Loana Petrucciani, a été hospitalisée dans un état grave ce lundi, à Hyères (Var), rapporte StarMag. L’ex-star de téléréalité avait été retrouvée dans «un état lamentable dans sa chambre d’hôtel», avant d’être rapidement transportée à l’hôpital.

https://www.instagram.com/p/CLkyLllDN5b/?utm_source=ig_embed

Dans l’émission de Cyril Hanouna, TPMP, lundi soir sur C8, Guillaume Genton, chroniqueur de TPMP et à l’origine d’un documentaire sur Loana qui était en plein tournage ce week-end a confirmé l’information : « Ce matin, Guillaume Garnier, notre rédacteur en chef, a retrouvé Loana dans un état lamentable dans sa chambre, avec la chambre sans dessus-dessous (…)  elle a été emmenée en ambulance à 9h00 du matin à l’hôpital d’Hyères. Elle était dans un état très grave, mais elle peut encore parler et elle va être transférée en hôpital psychiatrique. »

Depuis son apparition dans l’émission de M6, la jeune femme est en proie à de nombreuses addictions. Très présente sur les réseaux, dans les médias et sur les plateaux télévisés, Loana a, pendant quelques jours, donné au français l’impression d’avoir définitivement remonté la pente et pris sa revanche sur la vie et ses malheurs. Malheureusement, ce 22 février, en fin de journée, l’annonce tombe.

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus